Chef de projet IT
Page web sur la gestion de projet informatique et autres outils de gestion

Il est temps d'arrêter de perdre du temps avec des tableurs Excel

Pourquoi perdre du temps avec des tableurs Excel?Avec les logiciels de gestion les employés sont plus efficaces. Dans cette perspective toute action des consultants métier doit créer la valeur ajoutée que veulent les éditeurs ERP. Cette vision est fondamentale pour le chef de projet ERP dont votre entreprise a besoin! Pour rédiger des spécifications fonctionnelles consacrées aux métiers de la construction, un investissement personnel approfondi peut devenir nécessaire.

Les consultants en organisation perdent du temps dans des tableurs Excel en vrac sans pouvoir mener à bon port leur rôle d'analyste métier dans un projet ERP. Or la transformation numérique incite les clients à penser de nouveaux besoins, de nouveaux centres d'intérêt et d'autres manières de travailler. Cet aspect est fondamental: sans ce suivi complet par un consultant en logiciel de gestion, votre société connaîtra des moments difficiles. Dans une SSII avec des évolutions de carrière figée, il vous faudra un éditeur offrant un ERP sur mesure qui gèrera les affaires des clients à chaque moment de leur projet ERP.

J'entends déjà l'objection: les consultants ERP disposent d'une grande intuition pour ce qui concerne la mise en place de systèmes de gestion en entreprise. En ce qui concerne les acheteurs du BTP, une implémentation qui va au bout est une des principales garanties de ROI grâce à un logiciel ERP, au lieu de perdre du temps avec des tableurs Excel. Des talents avec un trajet non linéaire alliant différentes expertises demandent un job dédié à une connaissance complète des processus. Bref, l'intervention du consultant sera toujours d'une grande aide pour les clients. Une société dans le bâtiment a l'obligation d'être rentable, et pour cela l'appel à une société informatique missionnant un consultant ERP constitue une excellente opportunité. C'est mieux qu'Excel !

web development by bryant smith